Rechercher

Entretien avec Elodie POLICARPO : << La montée en D1 et rien d'autre >>

La reprise du championnat de D2 féminine est programmée pour le 8 septembre prochain. Le premier adversaire du HAC sera l'OGC Nice. A cette occasion, l'attaquante Ciel et Marine, Elodie Policarpo nous a accordé cet entretien. Elle nous livre ses sentiments sur la saison dernière saison et celle à venir, nous parle de ses objectifs...


Toute l'équipe d'Hactu.fr te remercie Elodie !!!


PS : Hactu.fr suit les résultats de la section féminine du HAC depuis sa création et bien avant la D2. Vous pouvez retrouver toutes les statistiques de l'équipe féminine sur notre page : https://www.hactu.fr/statsfeminine


<< Je joue au football depuis plus de 24 ans >>

Elodie Policarpo porte le maillot Havrais pour sa 2ème saison

Bonjour Elodie, tu entames ta 2ème saison sous le maillot Ciel et Marine. Peux tu te présenter pour celles et ceux qui ne te connaissent pas encore ? Ton parcours etc...

J'ai 29 ans, je suis née en Haute Savoie, je joue au football depuis plus de 24 ans, j'ai joué 10 ans en Suisse donc 5 en LNB (2ème division) puis 3 ans avec Evian Thonon Gaillard, 1 an avec ASPTT Albi, et c'est ma deuxième année sous les couleurs Ciel et Marine


Une première saison en D2 qui se termine par une belle 2ème place. Peux tu nous parler un peu de la saison dernière ? Un peu de frustration ou au contraire une 2ème place encourageante pour la suite ?

Frustrant car nous ne sommes pas allées au bout de notre objectif, nous avons perdu des points au début de saison c'est vraiment frustrant !!! Après c'est encourageant pour cette saison car nous sommes bien préparées pour atteindre notre objectif, nous devons travailler dur tous ensemble pour arriver à cette 1ère place.

L'effectif du HAC version Féminine

Comment s'est passée la préparation de l'équipe ? Que reste-t-il comme rencontre amicale avant la reprise du championnat ?

Il reste Le Mans comme dernier match de préparation (Entretien réalisé avant ce match), nous avons repris mi juillet, le staff nous a bien encadré durant cette préparation, nous avons travaillé tous ensemble, donc tout s'est bien passé dans le travail et la bonne humeur.


<< Je suis fière de porter les couleurs Ciel et Marine >>


Le groupe de D2 de cette saison est différent de la saison dernière. Vous allez jouer le LOSC, Nancy, Saint Etienne entre autre. De bons clubs de football féminin ?

Le groupe a beaucoup changé par rapport à l'année dernière, mais la préparation s'est tellement bien passée que nous sommes prêtes pour le début du championnat et affronter de très bons clubs féminins.

Les groupes de D2 féminine 2019/2020

L'objectif de cette saison est la montée en D1 ?

La montée en D1 et rien d'autre.


Personnellement, comment te sens tu ? As-tu des objectifs personnels ?

Je me sens bien dans ce club je suis fière de porter les couleurs Ciel et Marine, mon objectif est d'avoir du temps de jeu, ainsi que de faire gagner mon équipe, et ça on va arriver à le faire tous ensemble.

Petite parenthèse pour nous parler du début de saison des pros, que penses tu du démarrage des gars ?

Je suis tous les matchs, et je trouve qu'ils commencent bien la saison, qu'ils continuent à travailler dur pour atteindre le même objectif que nous !!


Rendez-vous le 8 septembre pour un premier match à domicile. En face il y aura l'OGC Nice, tout juste promu en D2. Peux tu nous parler de ce futur match, de cet adversaire ?

Je pense que c'est un très bon adversaire, une bonne équipe, on devra rester concentré pendant plus de 90min, travailler toutes ensemble pour remporter ce premier match de championnat.


Est-ce qu'on aura le plaisir de te croiser à la boutique lors des rencontre du HAC à domicile comme la saison dernière ?

Peut être 😉

129 vues
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 by HACTU. Proudly created with Wix.com

© 2019 by HACTU Le Havre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now