Rechercher

Exclu : Entretien avec Greg Godefroy



Bonjour Greg et merci de te prêter au jeu de l’interview. Peux-tu te présenter en quelques mots pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

Je suis Greg Godefroy, j'ai 35 ans, j'ai grandi dans un petit village à côté de Saint Valéry en Caux, je fais de la radio depuis 13 ans, j'ai animé l'émission MLS d'Eurosport et actuellement je m'occupe du sport à Mouv' dans une chronique en radio et une autre en vidéo. On peut aussi me voir de temps en temps à la présentation sur Infosport +.


Mes premiers souvenirs de Stade sont à Deschaseaux

Merci. Quel est ton club de cœur ?


En tant qu’amoureux de ma région, je crois que tous les clubs normands sont mes clubs de cœur. Après c’est vrai que mes premiers souvenirs de stade sont à Deschaseaux pour aller voir le HAC avec mon père, mon club ou mon collège de Saint Valéry où il y a une option foot études et où donc on allait parfois voir des matchs. J’ai de bons souvenirs de HAC-Lens ou HAC-Monaco qu’on essayait d’aller voir à chaque fois. Après c’est vrai que je suis beaucoup aussi ce que font le FC Rouen, le FC Dieppe, l’ESMGO…Yvetot, Pavilly,…


Quel est ton plus beau souvenir du HAC ?


Sûrement la montée en 2002, le match contre Laval avec un Cavéglia incroyable qui tirait sa révérence.


Que penses-tu de la passation de pouvoir entre Jean Pierre Louvel et Vincent Volpe ? Quel changement as-tu apprécié et lequel as-tu moins aimé ?


Monsieur Louvel a fait un boulot incroyable pendant de nombreuses années mais je pense qu’il était temps de passer la main à quelqu’un qui pouvait apporter une nouvelle vision. Vincent Volpe est arrivé et il ne brûle pas les étapes, il fait les choses pas à pas. Forcément quand il est arrivé on s’est tous dit que l’on allait remonter très vite en Ligue 1. Mais il faut laisser un peu de temps. C’est pour ça que cette saison c’est la bonne ;-)


Quel joueur de l’ère Volpe t’a le plus impressionné ?


Je pense tout de suite à 3 joueurs : Zinédine Ferhat, Ferland Mendy bien sûr dont le parcours et la progression sont incroyables et Tino Kadewere que le HAC est allé chercher en Suède et dont on va encore beaucoup entendre parler


Nous ferons une émission quotidienne entièrement consacrée au HAC

Très bien. Nous allons donc t’entendre sur France Bleu Normandie cette saison, peux-tu nous en dire plus ?


Oui ! Je suis très heureux de rejoindre France Bleu Normandie pour la saison qui arrive, en plus de mes activités que je conserve. Le partenariat avec le HAC est renouvelé et c’est un partenariat très fort de la station. Nous ferons donc une émission quotidienne entièrement consacrée au HAC qui s’appellera « 100% Ciel & Marine » et qui prendra place dans l’émission de l’après-midi de Sylvain Geffroy entre 18h et 18h30. On parlera du HAC, de son actu, on donnera la parole aux joueurs, aux personnalités, aux supporters du club… Ca commence le 31 août et j’ai déjà hâte !

Important : on fera gagner des places aussi ;-)


Génial !! Sais-tu pourquoi, France Bleu Normandie avait mis en standby son intérêt pour le HAC la saison dernière ?


France Bleu n’a jamais arrêté son intérêt pour le HAC ça je peux vous l’assurer. Après je ne suis pas au courant de tout et je n’arrive que cette année.


Connais-tu HACTU ?


Oui comme tout supporter et suiveur du HAC, je connais HACTU et bravo pour tout le travail que vous fournissez ! En plus j’adore le nom ;-)


J'ai écouté le premier podcast des HACTIVISTES

Merci. As-tu écouté le podcast des HACTIVISTES ? Si oui qu’en penses-tu ?


J’ai écouté le 1er et je ne manquerai pas d’écouter les suivants. Tout ce qui peut faire en sorte de faire parler du HAC est bon à prendre !


Merci à Greg Godefroy d'avoir répondu à Hactu.Fr (Interview réalisée par Tijo)


186 vues
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 by HACTU. Proudly created with Wix.com

© 2019 by HACTU Le Havre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now