Rechercher

Interview : La vision de @fanatikdu7613

Interview réalisée par Tijo, pour HACTU.FR


Dès le coup de sifflet final hier soir, qui a vu le HAC perdre face à Niort (0-1), j'ai tout de suite voulu savoir ce qu'en pensaient les supporters, alors j'ai demandé à un fan absolu, Fanatik, qui à gentiment accepté de répondre pour Hactu.fr


Pour commencer, qu’as-tu pensé du match dans sa globalité ?

Nous sommes tombé sur une valeureuse équipe de Niort qui est souvent difficile à jouer, en 1ère mi-temps le Hac répondait parfaitement aux attaques Niortaises en revanche en seconde période, beaucoup de ballons perdus et des contres mal exploités. Je n ai pas compris la sortie d'Alioui.


Que penses-tu du carton rouge de Mbemba ?

Je commence à m’inquiéter concernant Nolan, c’est quand même son 2ème rouge en peu de titularisation. Le coach devrait peut-être travailler avec lui ce côté "inexpérimenté", sur le terrain on le sent un peu trop agressif, à ne pas retenir ses gestes.

Que penses-tu du fait que Paul le Guen n'a pas démarré avec Meras et Abdelli ?

Paul Le Guen l’a toujours dit, il marche en fonction de ce qu’il voit en terme d’implication et d'envie. Pour Meras il doit commencer à se dire qu'i est préférable de jouer sans lui, vu son désir de départ. Pour Abdelli il a peut être voulu lui montrer le jeu de la concurrence et un signe pour lui dire qu'il attend beaucoup plus de lui.


Gorgelin est au top, la défense, elle, ne l’est pas trop, et l’attaque c’est compliqué. Qu’attends-tu du recrutement ?

Mathieu est exemplaire, pour moi il serait capitaine, mais je ne décide pas ,la défense en revanche on ne peut pas dire qu'on tient celle du onze même si Basque se révèle cette saison. Thiaré fait ce qu'il peut mais il serait mieux sur le côté, ce que j attend c'est un attaquant au style finisseur car Cornette et Alioui seront d'ici quelques matchs des supers passeurs mais les dernières interview du staff nous font dire que la solution de secours sera Joseph Mendes, c'est à voir.

Ok dernière question qu'attends tu du HAC à la prochaine journée ?

Jouer à 11, non je plaisante, et bien il me semble que nous allons jouer 2 fois à l'extérieur dont le prochain match à Nancy qui vient de s’imposer sur le terrain du Paris FC et qui voudra confirmer cette performance. C'est un match au contexte particulier, je vois donc un match haché mais si le HAC veut jouer le haut il ne faut pas traîner en route donc j'attend des joueurs mais aussi de Paul Le Guen des choix différents.



68 vues
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 by HACTU. Proudly created with Wix.com

© 2019 by HACTU Le Havre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now