Rechercher

Les questions légitimes des supporters du HAC

Après les enchaînements de mauvais résultats, la colère était présente. Et depuis la défaite face à Grenoble, on pouvait voir le ton monté d’avantage (sur les réseaux sociaux). Yann Simon le porte-parole de la fédération des supporters du HAC admet suivre les matchs sans trop d’intérêt.

Sources Photo Barbarians Havrais 1993

« La seule chose qui importe aujourd’hui est de se maintenir sans difficulté » déclare-t-il avant d’ajouter « Mais ce n’est pas gagné ». Ce déclarant même par la suite « Attristé et désabusé » par les prestations de Paul Leguen, comme beaucoup de supporter le reconnaissent aussi aujourd’hui.


Alors l’éternelle question refait surface.


« Comment a-t-on pus en arrivé là ?» se demande Yann Simon et sûrement aussi tous les fidèles du club doyen. Une rencontre entre la fédération des supporters du HAC et la direction devrait avoir lieu, prochainement.


Jamal Thiaré ?


En manque total de confiance, Jamal Thiaré manque souvent l’immanquable. Si l’on ne peut pas remettre en cause son dévouement et son implication pour l’équipe, la triste réalité est que l’attaquant du HAC ne marque plus. Amenant Paul Leguen a déclaré « si je ne mets pas Jam’ je mets qui ?» Peut-être aujourd’hui Paul Leguen regrette-t-il son mercato inexistant. Si le banc n’est pas assez conséquent peut être en est-il le premier responsable ?

Quoi qu’il en soit, c’est avec cette effectif que Paul Leguen doit aller chercher les points nécessaires au maintien du club doyen en ligue 2.


(Sources : Paris Normandie )


92 vues0 commentaire
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 by HACTU. Proudly created with Wix.com

© 2019 by HACTU Le Havre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now