Rechercher

Paroles de Supporters : HAC Vs GRENOBLE

Après leur très belle victoire à Lens, les Ciel et Marine enchaînent avec la réception de Genoble au Stade Océane ce vendredi. Pour l'occasion, dans ce Paroles de Supporters, nous avons interrogé @CharlesJornt, supporter Grenoblois et @johnny230481, supporter Havrais.

Bonjour, peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton prénom, ton âge, depuis quand suis-tu LE HAC/GRENOBLE, etc… ?


@CharlesJornt : Bonjour, je m'appelle Charles, j'ai 18 ans et je suis Grenoble depuis que je suis tout petit.

@johnny230481 : Je m’appelle Johnny, j'ai 38 ans. Je suis le Hac depuis pas mal de temps sans trop me rappeler de l'année exacte. J'ai commencé tout gamin : les maillots, les images panini. Après j'ai commencé à regarder un match de temps en temps. Le Hac m’intéressait mais j’étais pas encore un gros fan. Mais comme c’était le club de ma ville, je m'y suis intéressé de plus en plus. Puis j'ai monté une équipe avec des potes qui était tous abonnés alors je me suis abonné. C'est vraiment a ce moment là que tout a commencé.


Que penses-tu du mercato du HAC/ de GRENOBLE jusqu’à présent ? Qu'espères-tu pour la suite de ce mercato ?


@CharlesJornt : Un mercato sans grande surprise, en concordance avec le petit budget du club.

@johnny230481 : J'ai, comme beaucoup je pense, eu peur en voyant le temps passé sans n'avoir aucune recrue qui arrivait à part Gorgelin et Dina Ebimbe. Mais quand je vois les deux recrues et ce que l'on m'a dit d'eux, je pense que l'on a bien fait d'attendre. Paul Le Guen sait ce qu'il veut. Mais la patience n'est pas une de mes qualité. J’attends la suite du mercato avec impatience mais je fais totalement confiance a Paul Le Guen et je suis sûr que l'on va encore avoir une surprise d'ici la fin du mercato. Au niveau recrutement il faudrait encore un défenseur central voir deux.

Jerôme Mombris à fait énormément de bien à l'effectif Grenoblois selon Charles

(Sources Photo site Maligue2.fr)


Quelques mots sur Jerôme Mombris, l'ancien Havrais ?

@CharlesJornt : Arrivé la saison dernière, Jérôme a fait énormément de bien à notre effectif et a permis de renforcer notre effectif qui était essentiellement composé de joueurs de Nationale et de Nationale 2 !!


Après cette belle victoire à Lens, que penses tu du début de saison du HAC ?


@johnny230481 : Le début de saison est important, on n'est dans le bon tempo. Tout n'est pas parfait, mais ce que l'on voit donne de la joie et de l'espoir. Ça fait quand même pas mal de temps que le Hac n'avait pas joué ainsi. A Lens le fait de retourner le match a été juste fantastique. Kadewere est notre nouveau Guillaume Hoarau. J'ai aussi beaucoup aimé Woyo Coulibaly, un jeune très prometteur s'il continue. Après avoir bien débuté il faut être content mais ne pas s’enflammer, la saison va être longue. On fera un premier bilan en décembre.


Qu'espères tu du match contre GRENOBLE ?

@johnny230481 : Je voudrai voir jouer les deux recrues, Meras et Ben Mohamed. Que le Hac continue de progresser dans le jeu. Et comme tout le monde j'aimerai les trois points et un beau match.


Quelles sont les ambitions de GRENOBLE cette saison ?

@CharlesJornt : Comme la saison dernière, le club vise en priorité le maintien en ligue 2, même si cette saison sera plus compliquée que la dernière.


Qui est le meilleur joueur de l’effectif actuel ?

@CharlesJornt : Youssouf M’Changama, une des meilleures recrues de l’année dernière, venu du Gazelec, il s’est imposé dans notre milieu et est un très bon passeur.

@johnny230481 : Sans hésitation Kadewere. Marquer 6 but en 4 match n'est jamais anodin. de plus son style de jeu et sa générosité j'adore.

Woyo Coulibaly certainement la révélation de cette saison du côté du HAC selon Johnny

(Sources Photo : Site Officiel du HAC)


Y-aura-t-il une révélation cette saison, un jeune qui sortira du lot ? Si oui, à quel joueur penses-tu ?

@CharlesJornt : Arrivé cet été, Ondaan va selon moi être la révélation de la saison pour Grenoble.

@johnny230481 : Pour moi oui, et ce sera surement Woyo Coulibaly. S'il continue de travailler sérieusement je pense qu'il sera la révélation de la saison.


Quelle image as-tu du HAC/ de GRENOBLE ?

@CharlesJornt : Une assez bonne image, notamment grâce à son centre de formation connu pour faire éclore de réels cracks du football.

@johnny230481 : Un club qui a connue le haut niveau avant de redescendre au plus bas. Un club qui pour moi mérite au moins la Ligue 2, j’espère qu'ils se maintiendront.

Du côté de Grenoble, Terell Ondaan sera peut être la révélation de la saison selon Charles


A quelles places vont terminer le HAC et GRENOBLE cette saison ?

@CharlesJornt : Une 12ème place pour Grenoble, et le HAC je les vois 6ème.

@johnny230481 : Pour le Hac n'aillons pas peur, j'aimerai 2ème pour une montée direct en Ligue 1 et pourquoi pas champion qui sait ? ( je ne m’enflamme pas, je suis de nature optimiste Lol)


Un pronostic pour cette rencontre ?

@CharlesJornt : Je dirai 2-0 pour le HAC.

@johnny230481 : HAC 3-0 GF38, deux buts de Kadewere et premier but de Thiaré. Ce serait bien aussi le premier clean sheet.


Merci à tous les deux !!!! Et bon match pour vendredi !!


Propos recueillis par un membre d'HACTU.FR

0 vue
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 by HACTU. Proudly created with Wix.com

© 2019 by HACTU Le Havre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now