Rechercher

TOUS UNIS SOUS LES MÊMES COULEURS !!

Ce soir le HAC rencontre Caen au stade d’Ornano pour la clôture de la 29ème journée. Tous les deux au même nombre de points, le HAC 14ème avec 34 points devra prendre des points pour plusieurs raisons. La première, assurer le plus vite possible son maintien en ligue 2. La seconde, retrouver une certaine crédibilité aux yeux des supporters. La troisième, repartir de l’avant après les défaites qui ont précédé ce match.

Les supporters Havrais lors d'un match face à Caen

Même si l’entente entre les supporters, la direction et le coach Havrais n’est pas au mieux, tout le monde doit tirer dans le même sens. Je n’ai aucun doute que les supporters répondront présents comme ils l'ont toujours fait. Le temps des explications viendra par la suite, une fois le maintien assuré. Il serait bon que la direction du club et le coach Havrais donne des explications sur leur attitude et leur communication auxquelles personne ne comprend plus rien. Mais pour le moment, soutenons les couleurs, assurons ce maintien. Et après, parlons-nous.


Alors même si le match ne sera certainement pas des plus beaux. Même s’il sera parfois pénible à regarder. Continuons à soutenir les couleurs Ciel et Marine. Pour l’amour de notre cité et l’honneur du H.A.C


ALLEZ LE HAC !


Tijo,


33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 by HACTU. Proudly created with Wix.com

© 2019 by HACTU Le Havre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now