Rechercher

Une saison à venir déjà inquiétante ?

Les premières infos de la prochaine saison commencent à pointer le bout de leur nez. Le coach Paul Le Guen semblerait en effet rester en poste à en croire les dernières infos. Pas toujours très populaire pour ces choix mais aussi pour ces déclarations, Paul Le Guen semblerait malgré tout être le coach Ciel et Marine pour la prochaine saison.

Paul Le Guen sera certainement sur le banc Havrais la saison prochaine


De l’aide au recrutement.


Philippe Pelluault, l’un des scouts de Leicester viendra en aide à la cellule de recrutement du HAC. Lui qui a connu Pierre Wantiez à Valenciennes, pour qui cette solution « ne coûte pas plus chère qu’un smic chargé », la venue de cette homme semble être une bonne nouvelle pour les dirigeants du club Doyen.


Alors à quoi faut-il s'attendre ?


Alors que l’on pourrait croire à une saison ambitieuse de la part de la direction, le coach Ciel et Marine vient calmer les ardeurs en déclarant « On recrutera très peu. ».

Cette phrase, que les supporters ont déjà trop entendue, semble ne pas être en adéquation avec cette ambition de monter en Ligue 1 tant clamé par le président Volpe.

Alors si l’on recrute peu, il ne faudra pas se tromper sur les choix. Ce qui n’a pas été vraiment le cas lors des derniers mercatos.

Dans tous les cas, les infos ne sont guère réconfortantes, mais qui sait ce qui va réellement se passer d’ici là ? Tout va tellement vite dans le foot que toutes les prévisions peuvent changer du jour au lendemain.


Le HAC ne fait plus peur à ses adversaires, mais il nous fait peur.


Sources : Paris Normandie.

98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

© 2019 by HACTU. Proudly created with Wix.com

© 2019 by HACTU Le Havre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now